COGES bibliothèque a pour objet de rendre l’information fiable, accessible à tous.  Les présentes Conditions s’appliquent à toutes vos activités sur les plates-formes web et mobile de COGES bibliothèque.

Vous êtes tenu de respecter les conditions d’utilisation citées ci-dessous si :

  • Vous consultez nos articles et autres fichiers publiés sur nos plates-formes
  • Vous publiez des contributions personnelles

Vous êtes tenu de respecter les conditions citées ci-dessous si vous êtes détenteur d’une carte d’abonnement ou bénéficiaire d’un essai gratuit limité.

Conditions relatives aux comptes utilisateurs :

Vous avez besoin d’un compte pour accéder à nos plates-formes, un essai gratuit de dix jours vous est offert afin d’apprécier la qualité de nos publications.  Lorsque vous configurez votre compte, vous devez fournir des informations exactes et complètes, y compris une adresse e-mail valide, votre nom et prénom, ainsi que votre numéro de téléphone et vous devez ensuite mettre à jour régulièrement votre compte afin que ces informations restent exactes et complètes. Vous avez l’entière responsabilité de votre compte et de tout ce qui se passe sur votre compte, y compris de tout préjudice ou dommage causé (à nous ou à quiconque) par un tiers utilisant votre compte sans votre autorisation. Cela signifie que vous devez faire très attention à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous ne pouvez pas transférer votre compte à quelqu’un d’autre ni utiliser le compte d’un tiers même avec une autorisation. Si vous nous contactez pour obtenir l’accès à un compte, nous ne répondrons favorablement à votre demande qu’une fois que vous nous aurez transmis les informations relatives aux identifiants de connexion de ce compte. En cas de décès d’un utilisateur, le compte de celui-ci sera fermé. Il est donc formellement interdit de partager le nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Aux cartes d’abonnements :

Afin d’avoir accès à nos plates-formes, des cartes d’abonnements sont mises en ventes contenant les informations relatives à votre compte à savoir : Un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Deux abonnements sont disponibles : Le FIRST Abonnement & le PREMIUM Abonnement.

A la tarification et au remboursement :

Les tarifs des cartes d’abonnement de COGES bibliothèques sont publiés durant chaque début de trimestre civil, ils seront affichés sur nos plates-formes ainsi que sur nos réseaux sociaux officiels. Chaque tarif correspond à une durée limitée d’utilisation. Après achat d’une carte d’abonnement, aucun remboursement n’est envisageable.

A nos points de ventes et nos représentants :

La liste de nos points de ventes et représentants est disponible sur nos plates-formes et nos réseaux sociaux officiels. En cas de problèmes relatifs à une carte non scellée ou un prix différent de ceux publiés nous vous prions de nous contacter.

Au respect de la propriété intellectuelle :

Tous nos articles et fichiers publiés sur les plates-formes de COGES bibliothèque sont la propriété intellectuelle de DJAMEL MANSOUR ou d’AMINA MANSOUR. Toute reproduction totale ou partielle est interdite ou susceptible de poursuites judiciaires. Tout partage de nos contenu dans les réseaux sociaux ou autres moyens de communications est interdit et susceptible de poursuites judiciaires.

COGES bibliothèque

GRATUIT
VOIR